facebook 

La Boutique Spécialisée Apple Macintosh

» » » » LA CIE RUGGED THUNDERBOLT USB-C 500 GB (SSD)

LA CIE RUGGED THUNDERBOLT USB-C 500 GB (SSD)

- STFS500400
Note moyenne : 0 avis

Possibilités de connexion: USB, Alimentation électrique: Câble de tranfert de données, Capacité de mémoire totale: 500 GB, Cryptage du stockage des données: 256-Bit-AE

495.00CHF
Quantité 
+
-
Garantie :   Garantie : 2 ans
Ajouter aux demandes de devis
LA CIE RUGGED THUNDERBOLT USB-C 500 GB (SSD)
Zoom
Description
Notes et avis

Avec le LaCie Rugged, vous n'avez pas à faire de compromis entre durabilité, mobilité et rapidité, grâce à ses vitesses ultrarapides et son indice de résistance IP54 aux forces de la nature. Le disque dur survit également aux chutes de chutes d'une hauteur allant jusqu'à deux mètres et est alimenté en courant par les câbles de données fournis.

allure

Réalisez des vitesses de transfert de données rapides vers Mac et PC grâce aux interfaces USB 3.0 et Thunderbolt. Le modèle de disque dur dur dur durci LaCie Rugged offre des vitesses allant jusqu'à 110 Mo/sec.

Protection et sécurité

Le SSD résiste aux chocs jusqu'à une hauteur de chute de 2 m. Qu'il tombe de votre bureau ou de votre poche, vous pourrez toujours accéder à vos données. Le modèle est si robuste qu'il peut être envoyé aux clients et partenaires pour une livraison fiable. Le logiciel inclus protège vos fichiers avec un cryptage AES 256 bits.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur LA CIE RUGGED THUNDERBOLT USB-C 500 GB (SSD) (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris