facebook 

Le Meilleur du High-Tech

Apple Macintosh & Objets Connectés

NEST PROTECT 3 Set

- 1006420164
Note moyenne : 0 avis

Le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Nest Protect parle avec une voix humaine et peut envoyer une alerte à votre smartphone en cas d'incident.

405.00CHF
Garantie :   Garantie : 2 ans
Ajouter aux demandes de devis
NEST PROTECT 3 Set
Zoom

Description
Notes et avis

Unique en son genre et en avance sur son temps, le Nouveau Nest Protect veille à la protection du foyer face aux risques d'incendies ou d'intoxication au monoxyde de carbone. Derrière son design travaillé se cache un appareil d'une redoutable précision, capable de distinguer la vapeur de la fumée, parfaitement connecté à l'écosystème Nest (Nest Cam ou encore Learning Thermostat) et surtout très facile à utiliser et prendre en main, directement depuis un smartphone. Une grande précision, synonyme de protection

 

Grâce à ses nouveaux capteurs de classe industrielle, le nouveau Nest Protect est d'une précision inégalée. Il détecte ainsi parfaitement un départ de feu, quelle que soit la nature de ce dernier (combustion lente ou combustion rapide) et limite les risques d'erreur en distinguant parfaitement la fumée de la vapeur d'eau liée à une activité culinaire (par exemple).

Par ailleurs, le Nest Protect détecte également les émissions de monoxyde de carbone de vos équipements, afin de vous alerter immédiatement en cas de formation de ce gaz extrêmement nocif. Grâce à sa polyvalence, ses capacités d'analyse et sa grande précision, le Nest Protect est le détecteur de fumée (et de monoxyde de carbone) assurant la meilleure protection qui soit, et pour longtemps.

Connecté à votre mobile et à l'écosystème Nest Le nouveau Nest Protect est conçu pour faciliter la vie. Il se contrôle très facilement via l'application dédiée et interagit en permanence avec votre mobile. En cas de problème détecté ou de piles faibles, une alerte est ainsi automatiquement envoyée sur votre smartphone ; vous permettant de prendre connaissance du problème et d'agir en conséquence.

Vous avez fait brûler vos tartines et le Nest Protect vous signale un début de combustion ? Il est très facile de contrôler la source de l'alerte via votre téléphone, et de couper cette dernière en quelques secondes si nécessaire, toujours via votre mobile. Il communique avec vous Le Nouveau Nest Protect est également capable d'interagir directement avec l'utilisateur.

En cas d'alerte, une annonce vocale via le haut-parleur intégré précise le lieu et la nature du danger détecté, permettant un contrôle et une intervention rapide. Par ailleurs, lorsque la lumière s'éteint, un voyant vert s'allume brièvement afin de préciser que le Nest Protect est opérationnel et que tout va bien, vous permettant de vous endormir sereinement : le Nest Protect veille sur votre sommeil.

Toujours à votre service, une veilleuse s'allume si un habitant se lève dans la nuit (pour aller prendre un verre d'eau par exemple), lui permettant d'y voir suffisamment clair pour se guider, sans pour autant être ébloui.

 

Caractéristiques de l'alarme

 
Type d'alarme
Gaz, Fumée
Type de détecteur de gaz
monoxyde de carbone
Type de détecteur de fumée
optique, flammes
Champ d'application
Intérieur
Signal d'alarme
Signal d'avertissement optique, Signal sonore
Indicateur d'état de la batterie
Oui
Avertissement de batterie faible
Oui
Radiocommunication
Oui

Fonctions domestiques intelligentes

Smart Home
Oui
Commande vocale domotique
IFTTT
Standard de communication domotique
Nid, IFTTT
Type de transmission
WiFi, Bluetooth Faible consommation
Compatibilité
Nid, IFTTT
Système d'exploitation compatible
Android, iOS
Type de contrôle
Smartphone
Configuration
Plug and Playi

Contenu de la livraison

Contenu de la livraison
4 vis, Manuel d'utilisateur, Protection du nid, 6 piles, Suspension, Introduction

Dimensions du produit

Hauteur
3.90 cm
Poids
379 g

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur NEST PROTECT 3 Set (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut